mercredi 3 février 2010

Projet personnel en autonomie. Témoignage, explications...

"Pour satisfaire votre curiosité parce que je suis sure que ça vous intéresse ...
- j'ai pris une journée entière pour faire cette animation soit environ 4h de capture d'image ("dessinage"/gommage) + 2h de montage/musique (l'écrire, la synchronisation avec l'animation,l'enregistrement, monter le tout)
- je suis au piano, of course
- les petites miettes sont des pelures de gommes non soufflées
- j'ai bu un jus d'orange (si si ça aussi c'est important) et on m'a apporté à manger comme si j'étais une prisonnière car je ne voulais pas quitter mon "lieu de tournage"
- tout a été fait parterre (j'adoooore travailler parterre) avec en tout de la ficelle noire, du scotch, des feuilles de papier, des ciseaux et bien sur trois crayons... et de la gomme, beaucoup de gomme !
- j'ai décapité deux petits bonhommes (INVOLONTAIREMENT) au cours de la réalisation de cette vidéo
- je ne dessinerai plus jamais de bonhomme qui marche !!!!!!!! "
Romy première S2

2 commentaires: